LA DOMINIQUE

contenu réseaux sociaux + campagnes d'influence

LE PROJET EN BREF

 

Gestion des réseaux sociaux pour la destination île de la Dominique, l’île nature des caraïbes, sur le marché France Métropolitaine (2017 – 2019).

 

  • Stratégie social media et stratégie de contenu
  • Shooting photo : valorisation des activités de pleine nature + gastronomie locale + amélioration du parc hôtelier sur l’île (photos © Donald van der Putten)
  • Campagnes d’influence : trouver les bons créateurs de contenu, définition et rédaction du brief, suivi du séjour et de la production de contenu, analyse des retours.
  • Campagnes publicitaires facebook et instagram

L’île de la Dominique souhaitait développer sa notoriété sur le marché français, comme la destination nature / aventure hors des sentiers battus. Nous avons produit le contenu adapté afin de valoriser la destination sur une cible dédiée.

Contactez-nous

Dites-nous tout !

Biarritz  / Paris

06 88 32 12 98

Laissez-nous un message

14 + 9 =