Hôtels IHG Polynésie + The Brando
Stratégie social media - Stratégie de contenuLE PROJET EN BREF
En 2019, les hôtels Intercontinental (Tahiti, Bora Bora) et The Brando nous confient la définition de la stratégie social media et stratégie de contenu pour l’ensemble de ces établissements.
L’objectif consiste principalement à valoriser leurs valeurs, leurs spécificités, leur implication pour préserver l’environnement et la culture polynésienne. L’enjeu principal de ce positionnement, sera de se différencier des autres établissements de luxe de la destination.
Livraison mars 2020.
- Analyse de leur présence web et social media, forces et faiblesses
- Création d’une stratégie social media globale et spécifique à chaque établissement, répondant aux problématiques, attentes et besoins.
- Création d’une stratégie de contenu avec piliers éditoriaux, briefs, modèles de production (photos, vidéos, rédactionnel), ébauche de planning annuel.
Dans l’objectif de se différencier et de créer de l’attachement, l’humain a été mis au coeur de la nouvelle stratégie de contenu des hôtels Intercontinental de Polynésie française et du Brando, a travers des portraits du personnel, des partenaires, et la mise en valeur de la culture locale et de la préservation de l’environnement.