Intercontinental & The Brando Polynésie française

Intercontinental & The Brando Polynésie française

Hôtels IHG Polynésie + The Brando Stratégie social media - Stratégie de contenu LE PROJET EN BREF En 2019, les hôtels Intercontinental (Tahiti, Bora Bora) et The Brando nous confient la définition de la stratégie social media et stratégie de contenu pour...
Havas Voyages

Havas Voyages

GROUPE HAVAS VOYAGES LES MISSIONS EN BREF   Pendant 2 belles années (2016 – 2018), le groupe Havas Voyages nous a laissé les clefs de leurs réseaux sociaux et de leur production de contenus, avant d’internaliser dans le cadre du rachat par le groupe...
île de la Dominique

île de la Dominique

LA DOMINIQUE contenu réseaux sociaux + campagnes d'influence LE PROJET EN BREF   Gestion des réseaux sociaux pour la destination île de la Dominique, l’île nature des caraïbes, sur le marché France Métropolitaine (2017 – 2019).   Stratégie social...
Label Pure Tin

Label Pure Tin

Label PURE TIN Production de films, photos + campagnes d'influence LE PROJET EN BREF Depuis 2018, nous accompagnons le label Pure Tin qui regroupe des producteurs de capsules en étain pur, signe exclusif des vins fins et spiritueux d’exception. Stratégie social media...
FairMoove

FairMoove

FAIRMOOVE Social media management - Production de contenu LE PROJET EN BREF   FairMoove, lancée en 2021, a pour but de démocratiser le tourisme durable en proposant des offres de voyages dûment sélectionnées selon une grille de 140 critères éthiques et...