par admin9107 | Oct 25, 2023
Hôtels IHG Polynésie + The Brando Stratégie social media - Stratégie de contenu LE PROJET EN BREF En 2019, les hôtels Intercontinental (Tahiti, Bora Bora) et The Brando nous confient la définition de la stratégie social media et stratégie de contenu pour...
par admin9107 | Oct 3, 2023
GROUPE HAVAS VOYAGES LES MISSIONS EN BREF Pendant 2 belles années (2016 – 2018), le groupe Havas Voyages nous a laissé les clefs de leurs réseaux sociaux et de leur production de contenus, avant d’internaliser dans le cadre du rachat par le groupe...
par admin9107 | Oct 3, 2023
LA DOMINIQUE contenu réseaux sociaux + campagnes d'influence LE PROJET EN BREF Gestion des réseaux sociaux pour la destination île de la Dominique, l’île nature des caraïbes, sur le marché France Métropolitaine (2017 – 2019). Stratégie social...
par admin9107 | Oct 3, 2023
Label PURE TIN Production de films, photos + campagnes d'influence LE PROJET EN BREF Depuis 2018, nous accompagnons le label Pure Tin qui regroupe des producteurs de capsules en étain pur, signe exclusif des vins fins et spiritueux d’exception. Stratégie social media...
par admin9107 | Sep 30, 2023
FAIRMOOVE Social media management - Production de contenu LE PROJET EN BREF FairMoove, lancée en 2021, a pour but de démocratiser le tourisme durable en proposant des offres de voyages dûment sélectionnées selon une grille de 140 critères éthiques et...